Comment transformer votre marque locale en un business rentable sur les réseaux sociaux ? Yannick Boka, expert en Marketing digital a répondu aux problématiques d'entrepreneurs locaux burkinabè en lien au média sociaux. Réussir sa transformation digitale grâce aux réseaux sociaux a été au centre des échanges samedi 30 novembre 2024 sous le format de speed coaching. Le speed coaching : une méthode dynamique pour résoudre vos défis marketing Le speed coaching est un format par lequel un expert dans un domaine vient partager des solutions clés en main aux problèmes que les participants rencontrent avec la méthode de Keynote. Avec pour centre d'intérêt les réseaux sociaux et le marketing digital, les participants ont bénéficié d'un retour aux fondamentaux du marketing. À lire aussi : Journée du Community Management au Burkina : un carrefour d'échanges et d'apprentissage pour les acteurs social media Photo de famille avec les participants L’absence de routine commer...
Le dossier Thomas SANKARA connait des avancées au niveau de la justice. Selon l'opinion publique la justice burkinabè brille d'une lenteur inégalée. C'est trente quatre ans plus tard, que le tribunal militaire a décidé de la mise en accusation de l'ex président Blaise COMPAORÉ pour attentat à la sûreté de l'Etat, complicité d'assassinat et de recel de cadavre dans le dossier Thomas SANKARA.
En effet, outre l'ex président du Faso, treize autres personnes dont le général Gilbert Dienderé, ex bras droit de Blaise Compaoré, doivent comparaître devant le tribunal militaire. Cette décision du tribunal militaire met en exergue la nécessité d'assoir les fondements d'une justice équitable pour tous les citoyens. Cette justice est plus que essentielle et devrait être dans un Etat de droit et de démocratie la chose la mieux partagée.
Faire la lumière sur cette affaire permettra d’apaiser les cœurs, de redorer le blason du système judiciaire de notre pays et de redonner confiance aux justiciables.
Marc Kevin BADO
Commentaires
Enregistrer un commentaire