Comment transformer votre marque locale en un business rentable sur les réseaux sociaux ? Yannick Boka, expert en Marketing digital a répondu aux problématiques d'entrepreneurs locaux burkinabè en lien au média sociaux. Réussir sa transformation digitale grâce aux réseaux sociaux a été au centre des échanges samedi 30 novembre 2024 sous le format de speed coaching. Le speed coaching : une méthode dynamique pour résoudre vos défis marketing Le speed coaching est un format par lequel un expert dans un domaine vient partager des solutions clés en main aux problèmes que les participants rencontrent avec la méthode de Keynote. Avec pour centre d'intérêt les réseaux sociaux et le marketing digital, les participants ont bénéficié d'un retour aux fondamentaux du marketing. À lire aussi : Journée du Community Management au Burkina : un carrefour d'échanges et d'apprentissage pour les acteurs social media Photo de famille avec les participants L’absence de routine commer...
Placé sous le thème "jeunesse acteur de réconciliation nationale", l'entreprise citoyenne Salem Sonore a convié le monde médiatique à son siège pour porter au public sa volonté d'unifier la jeunesse le soir du 18 septembre 2021 en un concert live avec la crème de la musique Burkinabè.
Une soirée, 16 artistes Burkina réunis sur une même scène live, pour parler le même langage, celui de la cohésion sociale et de la réconciliation nationale, communieront avec la jeunesse pour s'unifier. C'est en ces termes que Salem Sonore, entreprise citoyenne présente son projet dédié à la jeunesse aux médias.
Sis au quartier Cissin, le siège de Salem Sonore a acceuilli du monde pour échanger sur les grandes lignes du concert live de la jeunesse. Véhiculer le message de la réconciliation nationale à travers la musique live par la culture, créer un cadre d'expression pour les artistes Burkinabè, détecter de nouveaux talents mettre en évidence les actions de la structure événementiel sont les objectifs poursuivis en faveur de la jeunesse et de la paix.
A la réponse de savoir si l'objectif sera atteint avec à l'affiche un artiste comme Kayawoto, les organisateurs affirment: "Il faut voir la satire,l'ironie utilisées par les artistes pour convaincre, enseigner et instruire. Nos artistes ne sont pas tenus de dire ce qui nous plaît, ils peuvent choquer aussi."
Au terme de la cérémonie, les points de vente des tickets ont été indiqué. On peut citer entre autre le siège de Salem sonore, BSL resto, Avalon, Influencer Housse, Dydy Évent, chez Yay'bi, chez Warc-en-ciel au prix de 5000 et 3000 FCFA.
Marc Kévin BADO
Commentaires
Enregistrer un commentaire